Fonds de sécurité agricole des 4-H

Les 4-H du Canada sont fiers de s’associer au CN pour instaurer le Fonds de sécurité agricole des 4-H dans le cadre d’un engagement commun visant à favoriser l’établissement de collectivités plus sécuritaires et plus fortes dans les régions rurales du Canada. Le Fonds de sécurité agricole des 4-H est représentatif des valeurs communes des 4-H du Canada et du CN, et appuie le développement de leaders responsables, engagés et collaborateurs au sein des communautés rurales. Par l’entremise de cette occasion, nous souhaitons :

  • solliciter l’engagement des membres 4-H et les éduquer au sujet de la création de milieux sécuritaires;
  • fournir des ressources pour aider les jeunes à devenir des défenseurs de la sécurité au sein de leurs collectivités.

Un financement total de 20 000 $ sera offert pour appuyer les clubs, les districts, les régions et les bureaux provinciaux des 4-H. Les fonds doivent être utilisés dans le cadre du développement d’une activité, d’un projet ou d’une initiative qui renforce le leadership chez les jeunes et qui sensibilise les jeunes et la communauté à la sécurité. Les demandeurs dont la proposition est retenue recevront entre 500 et 2 000 $, selon le mérite et l’impact durable du projet proposé.

Veuillez cliquer ici pour obtenir de plus amples détails sur le Fonds de sécurité agricole des 4-H et soumettre votre demande en cliquant sur ce lien.

Pour trouver des ressources vous aidant à défendre quotidiennement la sécurité agricole, veuillez cliquer ici.  

Le Fonds de sécurité agricole des 4-H est rendu possible grâce à l’appui généreux du CN et à son engagement envers la sécurité communautaire.

  CN logo  

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les partenaires et les commanditaires des 4-H du Canada, veuillez cliquer ici.