Médias

Les 4-H du Canada sont un organisme sans but lucratif qui offre aux jeunes Canadiens les outils et les conseils nécessaires pour acquérir des compétences en leadership dans un environnement sécuritaire, amusant et inclusif. Comptant plus de 25 000 membres et 7  700 animateurs bénévoles, la communauté des 4-H a élargi ses activités, autrefois axées sur le milieu rural, et regroupe maintenant des clubs d’un bout à l’autre du pays qui portent sur divers sujets et nécessitent diverses compétences. Grâce à ce contexte, les 4-H du Canda créent un groupe de dirigeants compétents, engagés et responsables déterminés à influencer de façon positive les communautés de l’ensemble du pays.

Veuillez transmettre les demandes de renseignements des médias à communications@4-h-canada.ca

Communiqués de presse

Ottawa (Ontario), le 9 mars 2017 – Les 4-H du Canada et Financement agricole Canada (FAC) sont heureux d’annoncer que FAC prolongera le financement qu’elle accorde aux 4-H du Canada jusqu’en 2020. FAC s’engage à verser 250 000 $ chaque année pour appuyer des programmes et des initiatives de 4-H Canada au niveau national, provincial et des cercles, notamment grâce au populaire Fonds FAC pour les cercles 4-H.

Ottawa (Ontario), le 25 janvier 2017 – Les 4‑H du Canada et Syngenta Canada sont heureux d’annoncer les gagnants nationaux du concours vidéo Fier membre de la colonie des 4‑H.

Le gouvernement du Canada, Syngenta Canada inc., Bayer et Coca-Cola Canada investissent dans la jeunesse pour qu’elle inspire un changement mondial
au Sommet du réseau mondial des 4-H.

Ottawa (Ontario), le 7 décembre 2016 – Aujourd’hui, l’honorable Lawrence MacAulay, ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire, a annoncé que le gouvernement du Canada apporterait une contribution de 780 040 $ au Sommet du réseau mondial des 4-H organisé par les 4-H du Canada à Ottawa, en Ontario, l’été prochain.

Ottawa (Ontario) – le 18 novembre 2016 – Lors d’un événement ayant eu lieu aujourd’hui au Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada à Ottawa, les 4-H du Canada étaient fiers d’inaugurer officiellement leur participation au 150e anniversaire du Canada en tant que l’un des organismes dirigeant un projet Signature pancanadien.  

L’ancien « dragon » Brett Wilson et la biathlète olympique Megan Imrie annoncés parmi les mentors

Pages