Médias

Les 4-H du Canada sont un organisme sans but lucratif qui offre aux jeunes Canadiens les outils et les conseils nécessaires pour acquérir des compétences en leadership dans un environnement sécuritaire, amusant et inclusif. Comptant plus de 25 000 membres et 7  700 animateurs bénévoles, la communauté des 4-H a élargi ses activités, autrefois axées sur le milieu rural, et regroupe maintenant des clubs d’un bout à l’autre du pays qui portent sur divers sujets et nécessitent diverses compétences. Grâce à ce contexte, les 4-H du Canda créent un groupe de dirigeants compétents, engagés et responsables déterminés à influencer de façon positive les communautés de l’ensemble du pays.

Veuillez transmettre les demandes de renseignements des médias à communications@4-h-canada.ca

Communiqués de presse

Ottawa (Ontario) – 15 août 2017 – Les 4-H du Canada ont le plaisir d’annoncer les noms des récipiendaires des bourses d’études de John Deere Canada et des 4-H de 2017. Un total de 15 membres 4-H des quatre coins du pays ont été choisis pour obtenir chacun 1 000 dollars en bourses d’études postsecondaires au cours de l’automne 2017 grâce au généreux soutien de notre partenaire John Deere Canada.

Ottawa, Ontario – Le 30 juin 2017 – Le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, a annoncé aujourd’hui que Kim McConnell, l’un de nos membres du Conseil d’administration de la Fondation des 4-H et membre 4-H de longue date, a été admis à l’Ordre du Canada pour les années de service qu’il a consacrées à sa communauté et à son pays.

Ottawa, ON – Le 27 juin 2017 La quatrième édition de l’initiative Fier membre de la colonie des 4-H a connu un succès extraordinaire. Cette année, l’initiative a dépassé la marque de 100 000 en ce qui concerne le nombre de paquets de semences respectueuses des pollinisateurs ayant été distribués depuis l’an 2014 aux clubs des 4-H situés dans des communautés de l’ensemble du Canada.

Ottawa (Ontario) — Le 18 mai 2017 — Les 4-H du Canada, l’un des organismes jeunesse les plus anciens au Canada, sont fiers d’annoncer le lancement public de leur « Liste de choses à faire » – Message d’intérêt public (MIP) pour le Canada 150. La nouvelle campagne inspirante, mise en place par l’agence de Toronto Cleansheet Communications, illustre le pouvoir des jeunes canadiens qui se sont engagés à avoir une incidence positive sur leur communauté, ici au Canada, comme ailleurs dans le monde.

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