Vous êtes ici

Gala des prix d’excellence en leadership des 4-H du Canada

Le Gala des prix d’excellence en leadership des 4-H du Canada est l’événement annuel des 4-H du Canada qui réunit le mouvement des 4-H sous un même toit. Cet événement met en valeur les réalisations de ceux et celles qui incarnent les valeurs des 4-H et rendent les activités des 4-H possibles, tout en permettant de recueillir des fonds pour assurer l’avenir des 4-H au Canada.

Joignez-vous à nous alors que nous peindrons la ville en vert à Saskatoon!

Jeudi 31 janvier 2019
17 h à 21 h, HNC

Salle Riverview au Remai Modern
102, Spadina Crescent est à Saskatoon (Saskatchewan) S7K 0L3

Prix du billet : 100 $

* Tous les billets comprennent un reçu à des fins fiscales de 25 $

Programme de l’événement

17 h - Réception de reconnaissance des partenaires des 4-H du Canada
18 h - Gala des prix d’excellence en leadership et souper

Comment pouvez-vous contribuer?

Commanditez une table et recevez un affichage à l’événement et dans le programme, ainsi que des billets gratuits pour l’événement. Vous obtiendrez également une place VIP avec les membres, les bénévoles des 4-H et autres invités distingués. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les commandites, veuillez communiquer avec Heidi Vallinga, coordonnatrice des événements et des ventes.

Faites don d’un article pour la vente aux enchères. Nous sommes à la recherche, entre autres, de bons de voyage, de billets de spectacle, d’expériences uniques, de cartes-cadeaux et de souvenirs sportifs, pour la vente aux enchères à l’événement et en ligne, qui se tiendra du 21 au 31 janvier 2019 à 20 h (HNC). Si vous souhaitez contribuer à l’événement en faisant don d’un article pour la vente aux enchères, remplissez notre formulaire en ligne ici.

Faites la promotion de la vente aux enchères en ligne. Il n’est pas nécessaire d’être  à Saskatoon pour faire monter les enchères! Notre plateforme de vente aux enchères en ligne permet à tout le monde de participer de n’importe où. Invitez vos amis et votre famille à aller voir la vente aux enchères et à faire leur offre en ligne! Jetez-y un coup d’œil dès maintenant! (en anglais seulement)

Faites un don. Vous n’êtes pas intéressé par les ventes aux enchères ou vous ne pouvez y assister en personne? Vous pouvez tout de même contribuer en faisant un don directement à la Fondation des 4-H du Canada, et vous recevrez un reçu à des fins fiscales pour votre générosité.

Comment votre contribution sera-t-elle utilisée?

Toutes les recettes provenant des ventes aux enchères et des ventes de billets seront investies dans la Fondation des 4-H du Canada. Chaque année, la fondation octroie une subvention aux 4-H du Canada pour couvrir une partie des coûts de fonctionnement. Cela nous permet de continuer à offrir des programmes nationaux nouveaux et innovants, des bourses d’études et des occasions de financement pour les associations provinciales des 4-H et les clubs 4-H.

You are here

4-H Canada Leadership Awards

The 4-H Canada Leadership Awards is 4-H Canada’s signature annual event, bringing the 4-H movement together under one roof. This event showcases the achievements of those who champion 4-H values and make 4-H possible, and raises funds to ensure the future of 4-H in Canada.

Join us as we paint the town green in Saskatoon! 

Thursday, January 31, 2019
5 p.m. to 9 p.m. CT

Remai Modern, Riverview Room
102 Spadina Crescent E Saskatoon, SK S7K 0L3

Ticket Price: $100

*All tickets include a $25 income tax receipt

Evening Program

5:00 p.m. - 4-H Canada Partner Recognition Reception
6:00 p.m. - Award presentations, Auctions and Dinner

How can you support?

Sponsor a table and receive signage at the event, in the program, and complimentary event tickets. You will also get VIP seating with 4-H members, volunteers and other distinguished guests. For more information about sponsorship contact Heidi Vallinga, Sales and Events Coordinator.

Donate an auction item. We are looking for travel vouchers, event tickets, unique experiences, gift cards, sports memorabilia and more for our live and online auction which will run from January 21 to January 31, 2019 at 8:00 PM CST. If you would like to contribute to the event by donating an auction item, visit our online form here.

Promote the online auction. You don’t have to be in Saskatoon to raise your hand at this auction! Our online auction platform allows anyone to bid from anywhere. Please encourage your friends and family to check out the auction and bid online! Check it out today!

Make a donation. Don’t fancy auctions or can’t attend in person? You can still support by making a donation directly to the Canadian 4-H Foundation and receive a tax receipt for your generosity.

Where does your support go?

100% of the proceeds from the auctions and ticket sales will be invested in the Canadian 4-H Foundation. Annually, the foundation provides a grant to 4-H Canada to help cover a portion of our operation costs. This enable us to continue to offer new, innovating national programs, scholarships and funding opportunities for provincial 4-H associations and 4-H clubs.