Vous êtes ici

Bourses

Bourse Jack Pemberton pour le développement des jeunes

La Foire royale d’hiver de l’agriculture, en partenariat avec les 4-H du Canada, est heureuse d’offrir la Bourse Jack Pemberton pour le développement des jeunes à un membre senior des 4-H résidant à l’extérieur de l’Ontario, ayant un vif intérêt pour l’agriculture et une volonté d’assister à la Foire royale d’hiver de l’agriculture de Toronto.

La 96e Foire royale d’hiver de l’agriculture se déroulera du 2 au 11 novembre 2018.

Rencontrez la lauréate de 2018

Bryanne Peltzer

Originaire de Duchess, en Alberta, Bryanne Peltzer n’est jamais allée à la Foire royale d’hiver de l’agriculture. Elle compte maintenant huit années d’expérience au sein des 4‑H, s’étant jointe alors qu’elle était âgée de neuf ans. Elle a participé à des projets de bouvillon pour consommation, de génisse, de vache/veau, de poney, de tir à l’arc et d’appréciation. Elle souhaite voir les expositions de bovins de boucherie et de chevaux, et a entendu parler de la Foire royale par ses parents qui y ont assisté en 1995.

Questionnée sur ce qui suscite son enthousiasme à l’idée de se rendre à la Foire royale, Bryanne répond : « C’est l’une des foires agricoles les plus importantes et les plus connues au pays. J’ai hâte de voir la diversité de l’agriculture pratiquée dans l’ensemble du pays ainsi que le bétail de haut calibre présenté lors des concours et des expositions. »

Bryanne a reçu une bourse de 2 500 $. Les fonds serviront à couvrir les coûts de déplacement pour se rendre à Toronto et s’y déplacer.​

Voir la liste des anciens récipiendaires

Lisez les lignes directrices complètes de bourses

Avez-vous des questions au sujet la Bourse Jack Pemberton pour le développement des jeunes? Veuillez communiquer avec Kelsey Norris, coordonnatrice des admissions et des voyages, par téléphone au 1 844‑759‑1013, poste 113, ou par courriel à l’adresse knorris@4-h-canada.ca

La Bourse Jack Pemberton pour le développement des jeunes est offerte en partenariat avec