Vous êtes ici

Les 4-H du Canada annoncent les récipiendaires de la bourse d’études de John Deere Canada et des 4-H pour 2021

Ottawa (Ontario) – 10 août 2021 – Les 4-H du Canada ont le plaisir d’annoncer les noms des récipiendaires de la bourse d’études John Deere Canada et des 4-H pour 2021.

Quinze membres des 4-H de l’ensemble du Canada recevront une bourse de 1 000 $ afin de poursuivre des études postsecondaires dans le cadre d’un programme menant à l’obtention d’un grade ou d’un certificat ou à l’apprentissage d’un métier pour la prochaine année scolaire, grâce à la générosité de John Deere Canada.

« Au sein des 4-H, nous formons de jeunes leaders dotés de la passion et des compétences nécessaires pour créer un changement durable, et nous sommes fiers de nous associer à John Deere Canada pour propulser encore davantage nos jeunes en vue d’atteindre leurs objectifs, a déclaré Shannon Benner, présidente-directrice générale des 4-H du Canada. Nous félicitons les récipiendaires de 2021 et savons que leurs antécédents au sein des 4-H les aideront à poursuivre leurs objectifs d’études et de carrière avec confiance, leadership et résilience. »

Les 4-H du Canada et John Deere s’engagent à offrir aux jeunes les outils et les conseils nécessaires qui sont à l’origine de l’amour permanent pour l’apprentissage. Notre partenariat continu nous permet de continuer à concentrer nos efforts sur l’esprit de leadership et de responsabilité des 4-H et le sens profond de communauté.

« John Deere Canada souhaite féliciter les quinze jeunes de partout au Canada qui ont été choisis pour recevoir une bourse d’études en vue de poursuivre leurs études postsecondaires en 2021, a mentionné Shaniece Nichols, conseillère en promotion du marketing chez John Deere Canada ULC. Nous sommes toujours ravis d’avoir l’occasion d’investir dans la jeunesse canadienne et de la soutenir, et nous ne pourrions être plus enthousiastes à l’égard de ce groupe de récipiendaires qui ont certainement démontré qu’ils représentent l’avenir des leaders communautaires et des chefs d’entreprises. Félicitations et bonne chance à tous les récipiendaires pour la prochaine année scolaire! »

Les récipiendaires des bourses d’études 2021 de John Deere Canada et des 4-H sont les suivants :

Nom

Province

Programme d’étude

Établissement

Catharina Brosinsky

Alberta

Baccalauréat en sciences (psychologie)

Université de Calgary

Jessica Hadwin

Alberta

Diplôme en agribusiness

Collège Lakeland

Torann Mecham

Alberta

Baccalauréat en sciences (bioscience animale)

Université de Saskatchewan

Conor Brown

Colombie-Britannique

Baccalauréat en arts (science politique)

Université Thompson Rivers

Halee Piasta

Manitoba

Baccalauréat en sciences

Université de Manitoba

Emily Robb

Manitoba

Baccalauréat en sciences (agroécologie)

Université de Manitoba

Hannah Versloot

Nouveau-Brunswick

Baccalauréat en infirmières

Université de Nouveau-Brunswick

Spenser Murphy

Terre-Neuve-et-Labrador

Baccalauréat en ingénierie

Université Memorial

Josey Hughes

Nouvelle-Écosse

Baccalauréat en sciences (kinésiologie)

Université de l’Île-du-Prince-Édouard

Kyla Lewis

Ontario

Baccalauréat en sciences (biologie animale)

Université de Guelph

Dougie Robinson

Ontario

Réparation d’équipement lourd

Collège Conestoga

Megan Downe

Île-du-Prince-Édouard

Baccalauréat en sciences (infirmières)

Université de l’Île-du-Prince-Édouard

William Orr

Québec

Loisirs communautaires et formation des animateurs

Collège Dawson

Isobel Kinash

Saskatchewan

Baccalauréat en sciences (agriculture)

Université de Saskatchewan

Rochelle Wright

Saskatchewan

Baccalauréat en musique

Université de Saskatchewan


Pour obtenir de plus amples renseignements sur les bourses d’études de John Deere Canada et des 4-H, consultez l’adresse 4-h-canada.ca/fr/boursesdetudes.

- 30 -

À propos des 4-H du Canada

Depuis plus de 100 ans, les 4-H du Canada représentent l’un des organismes de développement positif des jeunes les plus respectés au Canada. Les 4-H au Canada comptent plus de 23 500 membres et près de 8 500 animateurs bénévoles. Notre objectif est d’aider les jeunes Canadiens à « apprendre en travaillant » dans un environnement sécuritaire, inclusif et amusant. Nous croyons en la formation de jeunes leaders responsables, attentionnés et collaborateurs qui ont la volonté de jouer un rôle positif dans les communautés des quatre coins du Canada et partout dans le monde. Pour en apprendre davantage sur les 4‑H du Canada, veuillez visiter 4-h-canada.ca/fr et suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

À propos de John Deere Canada

Deere & Company (fr.JohnDeere.ca) est un chef de file mondial qui fournit des produits, des technologies et des services de pointe aux clients dont le travail révolutionne l’agriculture et la construction — ceux qui la cultivent, la transforment, l’enrichissent, misent sur elle et en récoltent les produits pour répondre au besoin toujours croissant en nourriture, en carburant, en hébergement et en infrastructure.

Pour obtenir de plus amples renseignements, les médias peuvent communiquer avec :

Mike Sheeler
Directeur du marketing et des communications
Les 4-H du Canada
613-316-5422
msheeler@4-h-canada.ca

Shaniece Nichols
Conseillère en promotion du marketing
John Deere Canada ULC
NicholsShaniece@JohnDeere.com