You are here

Des possibilités d’agir comme juge à l’Expo-sciences des 4‑H du Canada

judging pic

Vous êtes passé maître dans le domaine des sciences, des technologies, du génie, de l’agriculture ou des mathématiques? Partagez votre expertise avec les jeunes membres des 4‑H et contribuez à la création d’une autre génération de mordus des sciences! 

Nous cherchons des juges pour l’Expo‑sciences des 4-H du Canada!

Des possibilités d’agir comme juge

Expo‑sciences des 4‑H du Canada : volet virtuel

Dans le cadre du premier volet de l’Expo-sciences des 4-H du Canada, les membres du jury procéderont à l’examen virtuel d’environ sept projets d’expo-sciences soumis par des membres des 4‑H au cours de la période du 17 au 22 janvier 2020. Nous avons besoin de juges comme vous de partout au Canada pour participer à cette activité.

Expo‑sciences des 4‑H du Canada : volet en personne

Dans le cadre du deuxième volet de l’Expo-sciences des 4-H du Canada, les membres du jury se réuniront au University of Saskatchewan College of Agriculture and Bioresources à Saskatoon, en Saskatchewan, du 26 février au 2 mars 2020. Au cours de volet en personne, ils examineront les projets soumis; ils seront invités à participer au programme de science et technologie et à établir des liens avec les finalistes des 4‑H. Nous sommes à la recherche de juges qui habitent dans la région de Saskatoon ou qui sont prêts à voyager.

Qualifications demandées

  • Être titulaire d’un diplôme de premier cycle en sciences, en technologie, en génie ou en mathématiques
  • Avoir acquis une expérience de travail dans son domaine d’études (un atout)
  • Avoir déjà été juge (un atout)  
  • Être résident de la région de Saskatoon ou être prêt à voyager (pour la finale en personne)

Veuillez lire la rubrique sur les possibilités d’agir comme juge à l’Expo‑sciences des 4‑H du Canada pour connaître les autres exigences à respecter pour être juge.

Si vous souhaitez être juge à l’un ou l’autre des volets, communiquez avec Melina Found notre gestionnaire des programmes pour les jeunes, pour lui faire part de votre intérêt et en savoir plus.