Vous êtes ici

Médias

Depuis plus de 100 ans, les 4-H du Canada représentent l’un des organismes de développement positif des jeunes les plus respectés au Canada. 4-H Canada comptent plus de 24 000 membres et près de 7 600 bénévoles. Notre objectif est d’aider les jeunes Canadiens à « apprendre en travaillant » dans un environnement sécuritaire, inclusif et amusant. Nous croyons en la formation de jeunes leaders responsables, attentionnés et collaborateurs qui ont la volonté de jouer un rôle positif dans les communautés des quatre coins du Canada et partout dans le monde. 

Veuillez transmettre les demandes de renseignements des médias à communications@4-h-canada.ca.

Alors que le monde est témoin des événements de la semaine dernière, cela nous rappelle une fois de plus les niveaux terribles de racisme, d’injustice et d’inégalité auxquels est confrontée la communauté noire aux États-Unis, Canada et dans le monde. Nous savons que le moment présent est un moment propice pour reconnaître, écouter et réfléchir.  

 

OTTAWA (ONTARIO) – 25 février 2020 – Le 10 février, près de 300 personnes se sont réunies au Centre national des arts à Ottawa à l’occasion du Gala des prix d’excellence en leadership des 4-H du Canada afin de souligner les contributions exceptionnelles des jeunes, des animateurs, des anciens et des champions des 4-H, en plus d’amasser une somme inégalée pour l’organisme.

Ottawa (Ontario) – 4 février 2020 – Les 4‑H du Canada et Syngenta Canada Inc. sont heureux d’annoncer la poursuite de leur partenariat fructueux. En effet, Syngenta sera le partenaire principal des programmes du volet de développement du leadership en sécurité alimentaire et en agriculture durable des 4-H du Canada au cours des deux prochaines années.

Ottawa (Ontario) - 30 janvier 2020 - Les 4-H du Canada sont ravis d’annoncer le nom de la lauréate de leur Prix annuel de l’animateur bénévole national de 2019, Lisa Patton, du Truro-North River 4-H Club, en Nouvelle-Écosse. Fièrement soutenu par Co-operators, ce prix souligne le rôle important et crucial des 7 600 animateurs bénévoles des 4-H dans le cadre du programme. Lisa sera honorée le 10 février 2020 à l’occasion du Gala des prix pour excellence en leadership des 4-H du Canada au Centre national des Arts à Ottawa.

Pages