Vous êtes ici

Médias

Depuis plus de 100 ans, les 4-H du Canada représentent l’un des organismes de développement positif des jeunes les plus respectés au Canada. 4-H Canada comptent plus de 24 000 membres et près de 7 600 bénévoles. Notre objectif est d’aider les jeunes Canadiens à « apprendre en travaillant » dans un environnement sécuritaire, inclusif et amusant. Nous croyons en la formation de jeunes leaders responsables, attentionnés et collaborateurs qui ont la volonté de jouer un rôle positif dans les communautés des quatre coins du Canada et partout dans le monde. 

Veuillez transmettre les demandes de renseignements des médias à communications@4-h-canada.ca.

Ottawa (Ontario) – 4 février 2020 – Les 4‑H du Canada et Syngenta Canada Inc. sont heureux d’annoncer la poursuite de leur partenariat fructueux. En effet, Syngenta sera le partenaire principal des programmes du volet de développement du leadership en sécurité alimentaire et en agriculture durable des 4-H du Canada au cours des deux prochaines années.

Ottawa (Ontario) - 30 janvier 2020 - Les 4-H du Canada sont ravis d’annoncer le nom de la lauréate de leur Prix annuel de l’animateur bénévole national de 2019, Lisa Patton, du Truro-North River 4-H Club, en Nouvelle-Écosse. Fièrement soutenu par Co-operators, ce prix souligne le rôle important et crucial des 7 600 animateurs bénévoles des 4-H dans le cadre du programme. Lisa sera honorée le 10 février 2020 à l’occasion du Gala des prix pour excellence en leadership des 4-H du Canada au Centre national des Arts à Ottawa.

Ottawa (Ontario) – Le 28 janvier 2020 – Les 4-H du Canada sont ravis d’annoncer qu’ils remettront le Prix de distinction des anciens membres des 4-H du Canada à l’artiste canadien de musique country Gord Bamford lors du Gala annuel des prix d’excellence en leadership des 4-H du Canada qui se tiendra à Ottawa le 10 février 2020.

Ottawa (Ontario) – 15 janvier 2020 – Les 4-H du Canada sont heureux de décerner le titre de membre honorifique de l’organisation à Carm Hamilton, P.Ag. (Ontario), et à Kim McConnell, C.M. (Alberta). Le titre de membre honorifique des 4‑H du Canada, que la RBC appuie avec fierté, est une distinction décernée à des personnes qui, par leur dévouement et leurs contributions passionnées, ont fait avancer le mouvement des 4‑H au Canada.

Ottawa (Ontario) — le 17 décembre 2019 — Les 4-H du Canada sont heureux d’annoncer que le Fonds Financement agricole Canada (FAC) pour les clubs 4-H versera 100 000 $ à 206 clubs, districts et régions partout au Canada en 2020, pour appuyer les initiatives de clubs locaux, dans le but ultime d’habiliter les jeunes en tant que leaders responsables, bienveillants et engagés qui apportent des changements positifs dans le monde qui les entoure.

Pages