Vous êtes ici

Médias

Depuis plus de 100 ans, les 4-H du Canada représentent l’un des organismes de développement positif des jeunes les plus respectés au Canada. 4-H Canada comptent plus de 24 000 membres et près de 7 600 bénévoles. Notre objectif est d’aider les jeunes Canadiens à « apprendre en travaillant » dans un environnement sécuritaire, inclusif et amusant. Nous croyons en la formation de jeunes leaders responsables, attentionnés et collaborateurs qui ont la volonté de jouer un rôle positif dans les communautés des quatre coins du Canada et partout dans le monde. 

Veuillez transmettre les demandes de renseignements des médias à communications@4-h-canada.ca.

 

Ottawa (Ontario) – Le 11 juillet 2019 – Les 4-H du Canada sont ravis d’annoncer que, suivant l’assemblée générale annuelle (AGA) qui s’est tenue aujourd’hui, la promesse des 4-H se terminera dorénavant par les mots « …et mon monde ».

Ottawa (Ontario) – le 1er juin 2019 – Les 4-H du Canada célèbrent la Journée Mondiale du Lait avec l’annonce des huit gagnants du Concours de la World Dairy Expo des 4-H du Canada, présenté en partenariat avec Armstrong Cheese. Dans le cadre de ce concours, ces huit membres seniors des programmes laitiers des 4-H venus des quatre coins du pays ont été sélectionnés pour assister à la World Dairy Expo qui se tiendra à Madison dans le Wisconsin du 1er au 5 octobre 2019.

Les huit gagnants sont les suivants :

Ottawa (Ontario) — le 17 mai 2019 — Les 4-H du Canada sont ravis d’annoncer que deux membres des 4-H ont remporté une médaille de bronze au niveau intermédiaire à l’Expo-sciences pancanadienne qui a eu lieu cette semaine à Fredericton, au Nouveau-Brunswick, pour leur projet commun « Ulva Lactuca: Subcritical Water & Supercritical Fluid Extractions ».

Ottawa (Ontario) – Le 2 mai 2019 – Les 4-H du Canada se réjouissent de l’investissement pouvant aller jusqu’à trois millions de dollars du gouvernement du Canada annoncé aujourd’hui par l’honorable Marie-Claude Bibeau, ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire, qui vise le développement et l’exécution de programmes et de projets novateurs des 4-H du Canada dans l’ensemble du pays au cours des trois prochaines années.

Ottawa (Ontario) – Le 24 avril 2019 – Les 4-H du Canada ont le plaisir d’entamer une nouvelle année des campagnes Fier membre de la colonie des 4-H et Trempé dans la terre, qui s’inscrivent dans un engagement continu à intéresser les jeunes à l’agriculture durable et à la sécurité alimentaire.

Pages