Vous êtes ici

Médias

Depuis plus de 100 ans, les 4-H du Canada représentent l’un des organismes de développement positif des jeunes les plus respectés au Canada. Les 4-H au Canada comptent près de 23 500 membres et plus de 8 500 bénévoles. Notre objectif est d’aider les jeunes Canadiens à « apprendre en travaillant » dans un environnement sécuritaire, inclusif et amusant. Nous croyons en la formation de jeunes leaders responsables, attentionnés et collaborateurs qui ont la volonté de jouer un rôle positif dans les communautés des quatre coins du Canada et partout dans le monde. 

Veuillez transmettre les demandes de renseignements des médias à communications@4-h-canada.ca.

Ottawa (Ontario) – 24 février 2020 – Plus tôt cette semaine les membres et les partisans des 4-H du Canada ont célébré les prix d'excellence en leadership des 4-H du Canada, en faisant en sorte que l'organisation en virtuel pour la toute première fois reconnaisse les contributions exceptionnelles des jeunes, des leaders, des anciens et des champions des 4-H.

Ottawa, Ontario, 17 février, 2021 – Les 4-H du Canada et la division Solutions agricoles de BASF Canada sont fiers d’annoncer le renouvellement de leur partenariat conçu dans le but d’aider les jeunes leaders à contribuer positivement à leurs communautés et à défendre les enjeux importants.

Ottawa (Ontario) – 11 février 2021 – Les 4-H du Canada sont heureux d'annoncer que le Prix annuel de l'animateur bénévole national est remis à Carol Williams, du Club des 4-H de Peel, en Ontario. Le Prix annuel de l'animateur bénévole national, fièrement commandité par Co-operators, reconnaît l'animateur dont le dévouement et la passion à mobiliser les jeunes et à renforcer leur autonomie a eu des répercussions positives durables sur la vie des membres des 4-H de son club.

Ottawa (Ontario) – 10 février 2021 – Les 4-H du Canada sont heureux de nommer Duane Bristow (de la Saskatchewan) et Nancy Orr (de l'Île-du-Prince-Édouard) membres honorifiques à vie des 4-H du Canada. Ils recevront tous deux leur prix lors du Gala des prix d'excellence en leadership des 4-H du Canada, qui aura lieu de manière virtuelle le 22 février 2021.

Ottawa (Ontario) – 9 février 2021 – Les 4-H du Canada sont heureux d'annoncer que l'ancien ministre fédéral de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire, l'honorable Lyle Vanclief, recevra le Prix de distinction des anciens membres des 4-H du Canada lors du Gala des prix d'excellence en leadership des 4-H du Canada, qui aura lieu de manière virtuelle le 22 février 2021.

Pages