Vous êtes ici

Médias

Depuis plus de 100 ans, les 4-H du Canada représentent l’un des organismes de développement positif des jeunes les plus respectés au Canada. 4-H Canada comptent plus de 24 000 membres et près de 7 600 bénévoles. Notre objectif est d’aider les jeunes Canadiens à « apprendre en travaillant » dans un environnement sécuritaire, inclusif et amusant. Nous croyons en la formation de jeunes leaders responsables, attentionnés et collaborateurs qui ont la volonté de jouer un rôle positif dans les communautés des quatre coins du Canada et partout dans le monde. 

Veuillez transmettre les demandes de renseignements des médias à communications@4-h-canada.ca.

 

Ottawa (Ontario) – Le 7 novembre 2019 – Les 4-H du Canada sont heureux d’annoncer les 10 récipiendaires des bourses du nouveau Fonds pour les clubs du secteur laitier des 4-H, Saputo et Armstrong Cheese.

Ottawa (Ontario) — Le 1er novembre 2019 — Les 4-H du Canada sont heureux de lancer officiellement aujourd’hui, à l’occasion de la Journée mondiale des 4-H, leur campagne nationale de novembre Arborez vos couleurs 4-H qui propose des activités de mobilisation passionnantes permettant à tous les partisans des 4-H de s’habiller en vert, de célébrer et de redonner à un mouvement qui influence actuellement environ sept millions de personnes dans plus de 70 pays.

Ottawa (Ontario) / Calgary (Alberta) – le 22 octobre 2019 – Les 4-H du Canada sont ravis d’annoncer l’extension d’un partenariat national de longue date avec Bayer Crop Science Canada, un associé fondateur du Volet de développement du leadership en sciences et technologies, au moyen d’un accord de contribution quinquennal de 500 000 $ visant à impliquer un plus grand nombre de jeunes des 4-H dans les programmes de sciences, technologies, ingénierie et mathématiques (STIM), et à accroître le bassin d’innovateurs de demain.

Ottawa (Ontario) – Le 7 octobre 2019 – Les 4-H du Canada et le CN sont heureux d’annoncer les récipiendaires de 2019 pour le Prix de distinction pour l’excellence en leadership (P.D.E.L.) des 4-H du Canada.

Ottawa (Ontario) – le 29 août 2019 – Les 4-H du Canada sont heureux d’annoncer les noms des récipiendaires de la bourse d’études de John Deere Canada et des 4-H de 2019.

Quinze membres des 4-H des quatre coins du pays ont été choisis pour se voir remettre chacun une bourse d’études postsecondaires de 1 000 $ au cours de l’automne 2019 grâce au généreux soutien de notre partenaire John Deere Canada.

Pages