Vous êtes ici

Médias

Depuis plus de 100 ans, les 4-H du Canada représentent l’un des organismes de développement positif des jeunes les plus respectés au Canada. Les 4-H au Canada comptent près de 23 500 membres et plus de 8 500 bénévoles. Notre objectif est d’aider les jeunes Canadiens à « apprendre en travaillant » dans un environnement sécuritaire, inclusif et amusant. Nous croyons en la formation de jeunes leaders responsables, attentionnés et collaborateurs qui ont la volonté de jouer un rôle positif dans les communautés des quatre coins du Canada et partout dans le monde. 

Veuillez transmettre les demandes de renseignements des médias à communications@4-h-canada.ca.

Ottawa, Ontario – 23 nov. 2022 – Alain Blanchette, du club des 4-H Irishtown, au Nouveau-Brunswick, est le lauréat du Prix annuel de l’animateur bénévole national des 4-H de 2022.

Fièrement commandité par Co-operators, le Prix annuel de l’animateur bénévole national reconnaît un animateur bénévole dont la passion et le dévouement pour mobiliser et autonomiser les jeunes ont eu une incidence positive et durable sur la vie des membres des 4-H de son club.

Ottawa (Ontario), le 23 août 2022 – Les 4-H du Canada ont le plaisir d’annoncer les noms des récipiendaires de la bourse d’études 2022 de John Deere Canada et des 4-H.

Grâce à la générosité de John Deere Canada, 15 membres des 4-H d’un océan à l’autre recevront une bourse de 1 000 $ afin de poursuivre des études postsecondaires dans le cadre d’un programme menant à l’obtention d’un diplôme ou d’un certificat ou à l’apprentissage d’un métier pour la prochaine année scolaire.

Ottawa (Ontario), le 9 août 2022 – Les 4-H du Canada sont heureux d’annoncer le nom des récipiendaires de la bourse d’études en agriculture de 2022 du Groupe Banque TD et des 4-H.

Pages