Vous êtes ici

Prix de distinction des anciens membres

Les 4-H du Canada sont à la recherche d’anciens membres des 4-H ayant eu une incidence importante et positive sur le monde qui les entoure.

Le Prix de distinction des anciens membres des 4-H du Canada vise à souligner le leadership et la contribution exceptionnels d’un ancien ou d’une ancienne membre des 4-H dans sa collectivité et dans le monde plus grand qui l’entoure.

Les 4-H du Canada présenteront le Prix de distinction des anciens membres à l’occasion du Gala des Prix d’excellence en leadership 2020, qui se tiendra à Ottawa, en Ontario, le 10 février 2020.  

Lauréat

Le lauréat gagnera un séjour tout‑inclus pour participer au Gala des Prix d’excellence en leadership de 2020, où on lui rendra hommage aux côtés d’autres lauréats qui se seront distingués, notamment l’animateur bénévole national de l’année, les récipiendaires des bourses d’études P.D.E.L. et les membres honorifiques.

Mises en candidature

Les mises en candidature pour le Prix de distinction des anciens membres seront acceptées en ligne par les 4‑H du Canada jusqu’au 1er octobre 2019.

Critères de sélection

Un comité d’évaluateurs sera chargé de choisir le lauréat ou la lauréate en fonction des critères suivants :

  • La démonstration de son leadership et de sa contribution dans son domaine et dans le monde.
  • Être un modèle exceptionnel incarnant les valeurs des 4-H (pensée critique, souci des autres, service et mode de vie sain) et soutenir la prochaine génération.
  • Une expérience en tant que membre des 4-H. Il n’est pas obligatoire que le candidat ou la candidate fasse actuellement partie des 4-H.

Ancienne lauréate

Elaine Froese received the 2018 Distinguished Alumni Award

Les 4-H du Canada ont présenté le tout premier Prix de distinction des anciens membres à Elaine Froese à l’occasion du Gala des Prix d’excellence en leadership 2019 à Saskatoon, en Saskatchewan, le 31 janvier 2019.

Tu as une question au sujet du Prix de distinction des anciens membres? Communique avec Jennifer Christie, directrice du développement corporatif, à l’adresse jchristie@4-h-canada.ca.