Vous êtes ici

Gouvernance

Au niveau national, les 4-H du Canada (anciennement connu sous le nom du Conseil des 4-H du Canada) a été créé en 1933 afin d’agir au nom du mouvement des 4-H au Canada. Au niveau opérationnel, le personnel des 4-H du Canada s’occupe de la planification, de la mise en œuvre et de la gestion des programmes nationaux, des bourses et bien plus.

Rapport du Conseil d’administration des 4-H du Canada 

Le Conseil d’administration des 4-H du Canada est un conseil national composé de bénévoles qui régit les 4-H du Canada, qui surveille et établit l’orientation stratégique globale des 4-H du Canada et qui rend compte à ses membres.

Le comité est élu par les membres des 4-H du Canada, soit les particuliers âgés de 18 ans et plus et les organismes qui ont à cœur l’avenir du mouvement des 4-H au Canada.

Élections et candidatures

Contribuez à influencer l’orientation du mouvement des 4-H au Canada. Devenez membre des 4-H du Canada d’ici le 31 mars 2019 et participez à la prochaine élection du Conseil d’administration des 4-H du Canada. Pour déposer une candidature, communiquez avec nous à l’adresse info@4-h-canada.ca. Le processus de sélection comprend des entrevues et des examens du comité de sélection.

  • Début de l’appel de candidatures : Mars 2019
  • Date limite des candidatures et délai d’acceptation : 22 mars 2019
  • Processus de sélection : Mars 2019
  • Confirmation des candidats : 29 mars 2018
  • Élection 2018 : Avril 2019
  • Assemblée générale annuelle 2018 : 11 juillet 2019

Réunions du Conseil d’administration des 4‑H du Canada

Besoin de plus amples renseignements?
Si vous avez des questions, communiquez avec nous par courriel à l’adresse info@4-h-canada.ca ou par téléphone au 1-844-759-1013.