Au niveau national, les 4-H du Canada (anciennement connu sous le nom du Conseil des 4-H du Canada) a été créé en 1933 afin d’agir au nom du mouvement des 4-H au Canada. Au niveau opérationnel, le personnel des 4-H du Canada s’occupe de la planification, de la mise en œuvre et de la gestion des programmes nationaux, des bourses et bien plus.
Rapport du Conseil d’administration des 4-H du Canada
Le Conseil d’administration des 4-H du Canada est un conseil national composé de bénévoles qui régit les 4-H du Canada, qui surveille et établit l’orientation stratégique globale des 4-H du Canada et qui rend compte à ses membres.
Le comité est élu par les membres des 4-H du Canada, soit les particuliers âgés de 18 ans et plus et les organismes qui ont à cœur l’avenir du mouvement des 4-H au Canada.
Élections et candidatures
Contribuez à influencer l’orientation du mouvement des 4-H au Canada. Devenez membre des 4-H du Canada d’ici le 30 mars 2023 et participez à la prochaine élection du Conseil d’administration des 4-H du Canada. Pour déposer une candidature, communiquez avec nous à l’adresse info@4-h-canada.ca. Le processus de sélection comprend des entrevues et des examens du comité de sélection.
- Début de l’appel de candidatures : mars 2023
- Date limite des candidatures et délai d’acceptation : 24 mars 2023, 16 h HNE
- Processus de sélection : Avril 2023
- Confirmation des candidats : 28 avril 2023
- Élection : 3 au 20 avril 2023
- Assemblée générale annuelle : 12 juillet 2023
Réunions du Conseil d’administration des 4‑H du Canada
Si vous avez des questions, communiquez avec nous par courriel à l’adresse governance@4-h-canada.ca ou par téléphone au 1-844-759-1013.