Vous êtes ici

Financement des clubs 4-H de FAC

Les 4-H du Canada offrent deux possibilités de financement permettant aux clubs, aux districts et aux régions de l’ensemble du pays de financer toute une gamme d’initiatives et d’activités.

Fonds FAC pour les clubs 4-H

Grâce au soutien continu de Financement agricole Canada (FAC), nous mettons en œuvre, pour une année de plus, le Fonds FAC pour les clubs 4‑H. Ces fonds sont offerts à l’ensemble des clubs, districts et régions des 4-H du Canada. Notre objectif est d’aider les jeunes Canadiens à « apprendre en travaillant » dans un environnement sécuritaire, inclusif et amusant.     

En 2019, la somme de 100 000 $ en subventions allant jusqu’à 500 $ par club, district ou région au Canada a été mise à disposition.

La période de présentation des candidaturess'est terminée le 31 octobre 2019. Les récipiendaires seront annoncés en décembre 2019.

Avec le soutien de :

Fonds pour les clubs du secteur laitier des 4‑H, Saputo et Armstrong Cheese

En partenariat avec Saputo et Armstrong Cheese, nous offrons une nouvelle possibilité de financement aux clubs des 4-H du secteur laitier (vaches et caprins) inscrits au Canada. Ce soutien offrira aux membres des 4-H l’occasion de prendre part à des possibilités d’apprentissage et à des concours, en développant leur confiance et leurs connaissances relatives à cette industrie.

Dix subventions de 1 000 $ chacune ont été offertes aux clubs du secteur laitier des 4-H du Canada.

Voir le nom des lauréats de 2019

La période de présentation des candidatures s'est terminée le 30 septembre 2019.

Avec le soutien de :

      

Vous avez une question à propos de ces fonds? Veuillez communiquer avec Kelsey Norris, coordonnatrice des admissions et des voyages, par téléphone au 1 844‑759‑1013, poste 113, ou par courriel à l’adresse knorris@4-h-canada.ca.