Vous êtes ici

Financement des clubs 4-H

Fonds FAC pour les clubs des 4-H

Les 4-H du Canada et Financement agricole Canada (FAC) sont ravis de mettre en œuvre, pour une année de plus, les Fonds FAC pour les clubs des 4-H 2022-2023. Ces fonds sont offerts à l’ensemble des clubs, districts et régions des 4-H du Canada.

Le financement provenant du Fonds pour les clubs peut être employé pour perfectionner les programmes actuels, couvrir les coûts associés aux événements locaux et aux échanges, aider les bénévoles ou acheter diverses ressources documentaires. En collaboration avec FAC, nous soutenons le développement de jeunes leaders responsables, attentionnés et collaborateurs partout au Canada. La somme de 100 000 $ en subventions allant jusqu’à 500 $ par club, district ou région au Canada a été mise à disposition.

Présente ta candidature dès aujourd’hui! 

La période de présentation des demandes pour le Fonds FAC pour les clubs des 4-H débutera le 1er août 2022 et prendra fin le 31 octobre 2022.

Lire les lignes directrices sur les demandes 

Des questions sur le Fonds FAC pour les clubs des 4-H? Communiquez avec Kelsey Norris, administratrice de programme, à l’adresse program@4-h-canada.ca.

Soutenu par :

FAC