Huit membres des 4-H gagnent un voyage pour la World Dairy Expo grâce au soutien d’Armstrong Cheese

Ottawa (Ontario) – le 1er juin 2019 – Les 4-H du Canada célèbrent la Journée Mondiale du Lait avec l’annonce des huit gagnants du Concours de la World Dairy Expo des 4-H du Canada, présenté en partenariat avec Armstrong Cheese. Dans le cadre de ce concours, ces huit membres seniors des programmes laitiers des 4-H venus des quatre coins du pays ont été sélectionnés pour assister à la World Dairy Expo qui se tiendra à Madison dans le Wisconsin du 1er au 5 octobre 2019.

Les huit gagnants sont les suivants :

Cassie Allen, Ontario
Cynthia Campbell, Nouvelle-Écosse
Jennika Fuller, Nouvelle-Écosse
Derrick Knill, Ontario
Iain MacLellan, Nouvelle-Écosse
Emily McKenna Ayles, Île-du-Prince-Édouard
Ally Spielmacher, Ontario
Sarah Wilson, Nouvelle-Écosse

Pour en arriver là, ces membres des 4-H ont exprimé leur point de vue sur l’importance des jeunes leaders et de leur participation dans l’industrie laitière dans une dissertation de 500 mots. Leur talent, leurs idées et leur détermination leur ont valu d’être choisis pour représenter la communauté des 4-H au Canada lors du plus grand forum de vaches laitières d’Amérique du Nord, et de visiter les principales attractions agricoles locales.

Gagnants World Dairy Expo Competition

Ces jeunes leaders de l’industrie laitière auront l’occasion unique de s’entretenir et de réseauter avec des leaders de l’industrie, des mentors et employeurs qui partagent la même passion qu’eux pour l’industrie laitière, d’approfondir leurs connaissances et d’élargir leurs perspectives en la compagnie d’experts, et d’exprimer leur leadership et leur enthousiasme pour ce domaine.

« Ce concours a été conçu comme une opportunité d’apprentissage unique pour les membres des 4-H, ainsi que comme une plateforme d’exploration de carrières et d’expression de leurs compétences en leadership lors d’une conférence internationale, a déclaré Shannon Benner, présidente-directrice générale des 4-H du Canada. C’est un exemple parlant de comment nous habilitons les jeunes des 4-H à être des leaders responsables, bienveillants et engagés qui ont la volonté de jouer un rôle positif dans leur communauté à travers le Canada. Félicitations à tous les gagnants! »

« Dans le cadre de nos valeurs fortes, nous nous engageons à continuer de promouvoir les meilleures pratiques dans l’industrie laitière en soutenant la prochaine génération de leaders laitiers grâce aux 4-H du Canada, a déclaré Tina Galluccio, Gestionnaire du marketing pour Armstrong Cheese. Nous sommes heureux de fournir aux jeunes des 4-H l’opportunité de s’adonner à leur passion et de les habiliter à contribuer à l’industrie laitière. Félicitations à tous les gagnants! »

Pour en apprendre davantage sur le Concours de la World Dairy Expo, visitez 4-h-canada.ca/fr/world-dairy-expo.

- 30 -

À propos des 4-H du Canada

Depuis plus de 100 ans, les 4-H du Canada représentent l’un des organismes de développement positif des jeunes les plus respectés au Canada. Les 4-H du Canada comptent près de 24 000 membres et plus de 7 600 animateurs bénévoles. Notre objectif est d’aider les jeunes Canadiens à « apprendre en travaillant » dans un environnement sécuritaire, inclusif et amusant. Nous croyons en la formation de jeunes leaders responsables, attentionnés et collaborateurs qui ont la volonté de jouer un rôle positif dans les communautés des quatre coins du Canada et partout dans le monde. Pour en apprendre davantage sur les 4‑H du Canada, veuillez visiter 4-h-canada.ca/fr et suivez-nous sur FacebookTwitter et Instagram.

À propos d’Armstrong Cheese

Armstrong Cheese – FORT PAR SON NOM, FORT PAR SON ENGAGEMENT
UN HERITAGE FORT : Fondé en 1902 par des agriculteurs laitiers canadiens, nos fromagers ont transmis leur savoir et leur expertise pour vous apporter le meilleur des cheddars.
UN CHEDDAR FORT : Nos fromages naturels sont fabriqués à partir de lait frais au goût délicieux dans vos recettes.
DES VALEURS FORTES : Nous croyons que les meilleurs produits laitiers proviennent de lait d’animaux bien traités et en santé. Nous nous engageons à favoriser les meilleures pratiques en matière de bien-être des vaches laitières.
Pour en apprendre davantage sur Armstrong Cheese, visitez armstrongcheese.ca et suivez-nous sur nos pages Facebook et Instagram.

POUR OBTENIR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS, LES MÉDIAS PEUVENT COMMUNIQUER AVEC :

Camille Ferrier
Gestionnaire des communications
Les 4-H du Canada
613-759-1013, poste 133
cferrier@4-h-canada.ca