Vous êtes ici

Concours de la World Dairy Expo des 4-H du Canada

Dans le cadre de la World Dairy Expo Competition des 4-H du Canada, huit membres seniors des 4-H ont remporté un voyage toutes dépenses payées à Madison, dans l’État du Wisconsin, pour assister à la World Dairy Expo, du 1er au 5 octobre 2019.

Pendant leur séjour à Madison, les huit gagnants assisteront à l’exposition et visiteront les principales attractions agricoles locales, tout en partageant leur passion pour la production laitière et en s’engageant auprès des producteurs, des entreprises, des organisations et des passionnés de l’industrie laitière.

Comment participer

Les gagnants de la Canada World Dairy Expo Competition sont :

Cassie Allen, Ontario
Cynthia Campbell, Nouvelle-Écosse
Jennika Fuller, Nouvelle-Écosse
Derrick Knill, Ontario
Iain MacLellan, Nouvelle-Écosse
Emily McKenna Ayles, Île-du-Prince-Édouard
Ally Spielmacher, Ontario
Sarah Wilson, Nouvelle-Écosse

World Dairy Expo Competition Winners

Modalités de la compétition

Pour participer au concours, des membres des 4-H âgés de 18 à 25 ans ont rédigé une dissertation de 500 mots exprimant leur point de vue sur l’importance des jeunes leaders et de la participation des jeunes dans l’industrie laitière. Consultez les lignes directrices pour plus d’informations.

Restez connectés pour toutes les nouvelles concernant le voyage des gagnants à Madison!

 

Vous avez une question au sujet du concours de la World Dairy Expo des 4-H du Canada? Veuillez communiquer avec Kelsey Norris, coordonnatrice des admissions et des voyages, par téléphone au 1 844‑759‑1013, poste 113, ou par courriel à l’adresse knorris@4-h-canada.ca.

Ce concours de la World Dairy Expo est rendu possible grâce à la générosité d’Armstrong Cheese.