Ottawa (Ontario) – Le 7 février 2023 – L’entrepreneur Ken Keis a été nommé récipiendaire du Prix de distinction des anciens membres des 4-H du Canada pour l’année 2022.

Le Prix de distinction des anciens membres des 4-H du Canada sera remis à M. Keis lors de l’édition 2023 du Gala des prix d’excellence en leadership des 4-H du Canada 2023, qui se tiendra en mode virtuel le 28 février 2023 et qui sera animé par Jon Montgomery, médaillé d’or canadien aux Jeux olympiques.

Ce prestigieux prix est décerné à un ancien membre des 4-H qui incarne dans sa vie quotidienne, en tant que leader contribuant à sa communauté, les valeurs acquises dans le cadre du programme des 4-H.

« Ken a consacré sa carrière professionnelle à travailler avec les gens pour renforcer leur confiance et les motiver à avoir un impact positif dans le monde qui les entoure », a déclaré Shannon Benner, présidente-directrice générale des 4-H du Canada. « Ken, qui a notamment fait du bénévolat, agit à titre de juge lors de concours oratoires des 4-H et assumé le rôle de mentor, a passé de son temps à enseigner aux jeunes et aux jeunes adultes les compétences qu’il a acquises. Tout au long de sa carrière, Ken a continué de s’impliquer et de faire une différence dans sa communauté. Nous sommes fiers d’ajouter le nom de Ken à la liste des lauréats du Prix de distinction des anciens membres des 4-H du Canada. »

M. Keis a fait ses débuts dans les 4-H en tant que membre des clubs sur les vaches Holstein et les tracteurs de Matsqui, où il a excellé dans l'exposition de veaux Holstein et les courses automobiles lors des Expositions nationales du Pacifique. Il estime que sa participation au sein des 4-H a été essentielle pour l’aider à développer sa confiance et à acquérir l’expérience dont il a eu besoin pour devenir un entrepreneur prospère.

Aujourd’hui, M. Keis est président-directeur général de Consulting Resource Group, une société internationale de leadership, d’encadrement et de formation. Il est considéré comme un expert dans le domaine du leadership, de la croissance personnelle et du bien-être, et son cabinet est reconnu comme étant l’une des trois meilleures entreprises de développement du leadership et d’encadrement au monde.

Le Prix de distinction des anciens membres des 4-H du Canada reconnaît le leadership exceptionnel de l’un des 350 000 anciens membres des 4-H d’un bout à l’autre du Canada, et ses contributions aux 4-H, à sa collectivité, à son industrie et au monde. Le prix lui sera remis lors du Gala des prix d’excellence en leadership des 4-H du Canada, qui se tiendra en mode virtuel le 28 février 2023. Le Gala des prix d’excellence en leadership des 4-H du Canada, qui constitue l’événement phare de l’organisation, vise à mettre en valeur les réalisations en matière de leadership à tous les niveaux des 4-H au Canada, tout en amassant des fonds pour la Fondation des 4-H du Canada.

Pour vous procurer des billets ou pour obtenir de plus amples renseignements au sujet du Gala des prix d’excellence en leadership des 4-H du Canada qui se déroulera le 28 février 2023, veuillez visiter la page https://4-h-canada.ca/fr/prix4h.

– 30 –

À propos des 4-H du Canada

Depuis plus de 100 ans, les 4-H du Canada représentent l’un des organismes de développement positif des jeunes les plus respectés au Canada. Les 4-H du Canada comptent plus de 16 000 membres et plus de 5 700 animateurs bénévoles. Notre objectif est d’aider les jeunes Canadiens à « Apprendre en travaillant » dans un environnement sécuritaire, inclusif et amusant. Nous croyons en l’éducation de jeunes leaders responsables, attentionnés et collaborateurs qui ont la volonté de jouer un rôle positif dans les communautés des quatre coins du Canada et du monde entier. Pour en apprendre davantage sur les 4-H du Canada, visitez 4-h-canada.ca/fr et suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Pour obtenir de plus amples renseignements, les médias peuvent communiquer avec :

Lori Barron
Directrice des communications
Les 4-H du Canada
613-316-5422
lbarron@4-h-canada.ca

Nos sites web